Site actuellement en français
Mes favoris
Mon panier
PROMOSProduits COVID-19Zéro DéchetEspace LuxeEspace BioBoutiques cadeaux
Scholl
Scholl

100 ans d'expérience - La science au service des pieds.
Le fondateur, le Dr William Mathias Scholl, cherchait à comprendre la structure et la biomécanique du pied en relation avec le corps - sa passion et ses valeurs sont encore parmi nous aujourd'hui.

Cors, corne, peau sèches, crevasse, verrues, ampoules, mycoses, transpiration... Tous les soins Scholl ont été conçus pour la beauté et la santé de vos pies et cela depuis 100 ans.

Comment garder les pieds doux?
Pour avoir des pieds doux, essayez une crème exfoliante pour éliminer les cellules (ou peaux) mortes et stimuler le renouvellement cellulaire. Pour éliminer de la peau plus épaisse, utilisez une crème contenant de l'acide salicylique. Vous pouvez aussi essayez d'utiliser une lime après votre bain de pieds pour retirer la corne. Ne frottez pas trop car vous risqueriez d'irriter la nouvelle peau située en-dessous.

Quelles sont les causes de la corne?
La corne et les callosités se forment, à cause de la pression continue et du frottement de la chaussure lors de la marche. La peau dure peut être gênante et visuellement peu attractive. Pour l'éliminer, utilisez notre nouvelle râpe Electrique Velvet Smooth : elle laisse vos pieds doux grâce à son rouleau constitué de micro-grains.

Comment prévenir la peau sèche et déshydratée?
Le problème de peau sèche et dure continuera s'il n'est pas traité en profondeur : à savoir éviter le frottement du pied et une pression trop importante. Prendre régulièrement soin de ses pieds, en utilisant des produits et soins hydratants, aide à garder une peau douce et souple.

Nouveautés

 

Nos coups de coeur