Site actuellement en français
Identifiez-vous
Créez votre compte
Mon panier
PROMOSProduits COVID-19Offres spécialesZéro DéchetEspace LuxeEspace BioBoutiques cadeaux

L'éclat de la peau


CE QUE VEULENT LES FEMMES À PARTIR DE 40 ANS ? DE L'ÉCLAT ! DÉCOMPLEXÉES ET BIEN DANS LEUR PEAU, LES QUADRAS RAYONNENT À L'INTÉRIEUR ET AIMERAIENT QUE CELA SE VOIT ! MAIS CELA NE S'EXPRIME PAS TOUJOURS AUSSI BRILLAMMENT SUR LA PEAU.

À l'origine

Terne, triste, fatiguée, la peau accuse les stigmates d'un mode de vie parfois trop intense pour cet organe toujours en première ligne. Les UV et la pollution, une alimentation déséquilibrée ou une consommation de tabac excessive, le manque de sommeil et le stress font souffrir la peau.

Réunies sous le terme envirome, l'ensemble de ces agressions génère du stress oxydatif qui transforme les protéines en toxines. L'afflux de toxines encombre et asphyxie les cellules qui se mettent à fonctionner au ralenti. Perte d'éclat, rides marquées et tonicité en baisse ne se font pas attendre.

Une question d'équilibre

Pour lutter contre cette nouvelle forme de vieillissement, la médecine nutritionnelle et environnementale vise à rétablir les équilibres de l'organisme. Son mode d'action : éliminer les toxines et prévenir leur formation, et relancer les métabolismes pour permettre aux cellules de retrouver un fonctionnement optimal. Cette discipline anti-âge a inspiré les Laboratoires LIERAC pour créer la nouvelle gamme de dermocosmétiques de pointe Supra Radiance. La recherche LIERAC a identifié la protéine clé qui agit sur la détoxification et la réactivation des processus de jeunesse et mis au point cinq produits essentiels qui biomiment l'activité de cette protéine pour une action antioxydante, détoxifiante et profondément rénovatrice. Résultat ? Les rides s'estompent, la peau est lumineuse, radieuse, comme si son éclat s'était régénéré de l'intérieur.