Verrue ou durillon

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

Comment reconnaître les durillons ?

Vous avez un durillon au pied (durillon sous le pied toujours), une sorte de coussinet au niveau des points d'appui du pied (épaississement de la corne sous les pieds, callosité pied). C'est assez douloureux. Plusieurs solutions s'offrent à vous pour prendre soin des pieds et faire disparaître ces callosités pieds.

Durillons à ne pas confondre avec une verrue plantaire, constituée elle d'un centre blanchâtre, excroissance rugueuse, et parfois piqueté de points noirs.

Comment soigner un durillon ?

Soigner un durillon c'est simple. Choisissez parmi les produits proposés dans notre parapharmacie en ligne, celui qui correspondra le mieux à votre besoin.

Pour prévenir et soulager un durillon dans un premier temps, nous avons EPITACT Coussinets plantaires soins des pieds durillons pieds, disponibles en 3 tailles pour répartir les charges et soulager les pressions.

En traitement d'un durillon pied, soigner ses pieds une à deux fois par jour avec une crème pour les pieds, ADDAX Crème pour les pieds callosité durillons pour adulte et enfant à partir de 3 ans, et protéger avec un pansement COMPEED Pansements spécifiques aux durillons.

Si vous n'avez pas le temps d'appliquer la crème deux fois par jour, nous vous conseillons ce type de pansement traitement pour adulte SCHOLL Pansements qui éliminent les durillons.

Si vous êtes diabétique :

Nous avons une référence spécifique pour vous (pied du diabétique) qui les fait disparaître en 1 mois : EPITACT Protections anti pressions durillon traitement.

Voilà ce que nous vous proposons pour un durillon plantaire dans cette parapharmacie en ligne.

Disponibles à la parapharmacie en ligne

EPITACT Coussinets plantaires à l'épithélium 26
Taille S (36-38). Soulager les douleurs sous l'avant-pied.
ADDAX Keracid gel kératolytique tube 50ml
Crème podologique anticallosité.
COMPEED Pansement durillons x 6
Pansement hydrocolloïde spécial Durillons.
SCHOLL Pansements coricides pour durillons lot de 4
Soulage et favorise l'élimination des durillons.
EPITACT Protections anti pressions durillons
Traite et soulage la douleur liée aux durillons, callosités sous l'avant-pied.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.