MÊME Chaussons de soin
Les traitements anticancéreux agressent la peau, et ce particulièrement au niveau des extrémités (mains et pieds). L'assèchement sévère de la plante de vos pieds peut provoquer des desquamations, des sensations de brûlures et d'inconfort, caractéristiques du syndrome mains-pieds**. Afin de prévenir et de lutter contre les effets secondaires de la chimio et des thérapies ciblées, il est primordial de prendre soin de vos petits pieds dès le début des traitements.
Répartissez le sérum à l'intérieur des chaussons, puis séparez-les et enfilez-les. Rabattez la languette autour de la cheville et collez-là à l'aide des étiquettes pour fermer le chausson. Laissez agir le sérum pendant 30 minutes avant de retirer les Chaussons.
Aqua (water), glycerin, caprylic/capric triglyceride, coco-caprylate/caprate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, xylityglucoside, mangifera indica (mango) seed butter, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, aloe barbadensis leaf juice powder, anhydroxylitol, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat proteinsource : blé et palmier
fonction : pour une texture agréable ! (émulsifiant), cetyl alcohol, sodium levulinate, benzyl alcohol, xylitol, sodium anisate, xanthan gum, tocopherol, sodium phytate, dehydroacetic acid, parfum (fragrance), alcohol.
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
98% d'ingrédients d'origine naturelle.
Pieds fragilisés par les traitements anticancéreux, peau sensible ou atopique.