Site actuellement en français
Identifiez-vous
Créez votre compte
Mon panier
PROMOSProduits COVID-19Offres spécialesZéro DéchetEspace LuxeEspace BioBoutiques cadeaux
Prado-Mermoz.comActualitésLe 1er février 2018

La beauté en haut des pistes


Des lèvres gercées, craquelées, et des mains dans un état catastrophique, voilà le résultat d'un manque de soin pendant la saison hivernale. C'est pourtant simple de conserver un sourire de star, et des mains douces, douces, douces. Il suffit de les soigner avec les bons produits.

Soin des mains en hiver

Elles sont moins bien irriguées que d'autres parties du corps, et bien plus exposées aux intempéries. Résultat : on a beau mettre des gants de soie sous des gants de laines, nos mains se déshydratent et finissent par devenir sèches et rêches. Jusqu'aux crevasses ou gerçures qui font souffrir, saignent parfois, et mettent du temps à cicatriser.

Pour prévenir cela, il suffit d'avoir quelques bons principes, quelques bons produits et d'appliquer les uns aussi bien que les autres :

Des lèvres douces et brillantes

Pendant l'hiver, vos lèvres risquent de s'assécher et de gercer. Voici quelques conseils pour garder un sourire de star :

Le saviez-vous ?

Les lèvres sont dépourvues de glandes sébacées, c'est pour cela que la bouche a du mal à se défendre contre les agressions extérieures, et notamment le froid, le vent, le soleil.