Site actuellement en français
Identifiez-vous
Créez votre compte
Mon panier
PROMOSProduits COVID-19Offres spécialesZéro DéchetEspace LuxeEspace BioBoutiques cadeaux
Fini les cheveux Raplapla
Prado-Mermoz.comActualitésLe 1er septembre 2017

Fini les cheveux Raplapla


Adieu aux cheveux raplapla

Incroyable, la masse de cheveux de certaines personnes ! À rendre jaloux toutes celles et tous ceux que la nature a moins bien doté et qui rêvent d'une chevelure plus fournie et plus résistante. Des solutions existent pour y parvenir, il suffit de demander !

Le cheveu, comme toutes nos cellules, suit un cycle de vie. Si vous perdez plus de 100 cheveux par jour et que ceux qui restent deviennent ternes, moins épais et plus fragiles, il faut agir sur le cuir chevelu pour augmenter la densité capillaire et stimuler la repousse du cheveu. Mais aussi sur la fibre capillaire elle-même pour la redensifier et la fortifier.

Pourquoi cette densité réduite ?

La perte de masse capillaire est occasionnée par différents facteurs de stress, d'âge et de modifications hormonales, de traitements médicaux, de carences en vitamine et oligoéléments, mais aussi d'agressions extérieures (pollution, UV). Elle constitue une préoccupation majeure des femmes interrogées sur l'importance de la beauté des cheveux, et ce dans le monde entier. Une bonne raison pour les laboratoires des marques soucieuses de votre beauté d'apporter des solutions optimisées pour vous aider à retrouver une chevelure dense et en pleine santé, avec du volume et de la tenue.

Comment juger de votre masse capillaire ?

Rien qu'au toucher et en vous regardant dans la glace, vous pouvez rapidement vous rendre compte d'une perte de masse capillaire, identifiable par trois symptômes :

Quelques bons conseils

Vous pouvez agir, et demander conseil à votre pharmacien. Dercos de Vichy vous propose trois solutions complémentaires avec sa gamme Densi-Solutions qui dit tout dans son nom. Une véritable routine qui permet de traiter tous les symptômes, en agissant à la fois sur le cuir chevelu et sur la fibre

1) Un Shampoing épaisseur qui stimule la croissance du cheveu pour plus de densité, tout en restructurant et épaississant en profondeur la fibre capillaire.

2) Un Baume épaisseur régénérant qui renforce la fibre pour des cheveux plus forts et plus épais, et donc donne un effet volume immédiat.

3) Un Concentré créateur de masse capillaire, qui protège des agressions extérieures grâce aux anti-oxydants, et multiplie le nombre de cheveux pour une chevelure plus forte et plus dense.

Les cheveux sont fragiles : brossez les souvent et doucement avec une bonne brosse en poils de sanglier (n'utilisez que la vôtre) et évitez de tirer sur les nœuds !

Le Best Conseil du Pharmacien

Soignez votre cuir chevelu et débarrassez-le en priorité des pellicules, qui favorisent la chute des cheveux. Séchez-vous les cheveux la tête en bas, pour décoller les racines et avoir ainsi plus de volume !

Le saviez-vous ?

Entre 50 et 100, c'est le nombre de cheveux que vous perdez par jour.