ELASTOPLAST Pieds - Pansements Ampoule XL x 5
La boîte Elastoplast Ampoule Hydrocolloïde XL contient 5 pansements qui favorisent la cicatrisation grâce à la technologie hydrocolloïde et soulagent la douleur rapidement.
En stockUn pansement protecteur et cicatrisant pour les grandes ampoules.
Les pansements Elastoplast Ampoule Hydrocolloïde XL utilisent les bienfaits des hydrocolloïdes pour aider à la cicatrisation rapide des grandes ampoules douloureuses. Au contact de la peau, le pansement libère un gel dermo-reconstituant sur la plaie pour former une seconde peau qui préserve l'hydratation naturelle. Le milieu humide autour de la lésion cutanée accélère le processus de cicatrisation. Le gel forme ainsi une barrière imperméable à l'eau et limite le risque d'infection bactérienne. Ce pansement est conçu pour calmer rapidement la douleur provoquée par les ampoules de grande taille. Un coussinet protecteur est intégré au pansement. Au contact des lésions cutanées, le pansement soulage les sensations d'échauffements et de brûlures sur votre peau.
- Un pansement aux vertus cicatrisantes
- Apaise la douleur instantanément
- Hautement adhésif
- Grande élasticité pour s'adapter à toutes les morphologies plantaires
Ces pansements Elastoplast Ampoule Hydrocolloïde XL sont parfaits si vous souhaitez atténuer les frottements répétés sur une zone douloureuse. Vos pieds douloureux ne seront plus qu'un mauvais souvenir ou vous pourrez de nouveau faire usage du creux de vos mains.
La tolérance cutanée a été testée sous contrôle dermatologique. Ce produit ne contient pas de latex. Les conseils mentionnés plus haut ne peuvent remplacer un avis médical. Consultez un médecin avant usage en cas de diabète ou si vous avez un doute sur le traitement adapté à votre lésion.
Les pansements Elastoplast Ampoule Hydrocolloïde XL soulagent rapidement la sensation de brûlure et cicatrisent la lésion cutanée grâce à un gel dermo-reconstituant.
Ce produit est un dispositif médical.
Appliquez le pansement sur une peau propre et sèche en appuyant fermement. Dans le cas où l'ampoule est percée, nous vous recommandons de nettoyer la plaie avant de la recouvrir. Le pansement peut tenir jusqu'à sept jours sur votre peau. Pour changer le pansement, attendez que celui-ci se détache de lui-même pour que le gel hydrocolloïde ait le temps de faire effet.
Frottement, ampoule, pied, main, douleur, travaux, fissures, cloque, talon, orteil, antiseptique, plaie