Cycle menstruel douleur

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

Règles douloureuses - Femmes enceintes - Préménopause & Ménopause

Le cycle menstruel chez la femme commence dès la puberté - début de la fertilité - et ce jusqu'à la ménopause - fin de la fertilité -. Le cycle menstruel est en moyenne de 28 jours (calendrier menstruel) et la durée des règles (menstruation) de quelques jours (protections intimes de la parapharmacie en ligne : serviettes et tampons ou slip protecteur).

Et il arrive parfois que les menstruations / règles soient douloureuses (regle douloureuse) et dérèglent votre corps avec des manifestations prémenstruelles (hormones, douleurs mammaires et abdominales, cycle menstruel douloureux, acné, etc.). Les compléments alimentaires peuvent vous aider à gérer votre cycle menstruel, pour les règles très douloureuses d'une manière plus saine qu'avec des médicaments.

Comment équilibrer votre cycle menstruel ?

Cliquez sur le lien suivant trouble menstruel , vous serez redirigée vers des compléments alimentaires spécifiques pour soulager les règles douloureuses.

Vous trouverez aussi dans la parapharmacie en ligne des compléments alimentaires bio pour équilibrer votre cycle menstruel et/ou les règles.

L'huile d'onagre par exemple SOLGAR Complément alimentaire à l'huile d'onagre pour période de menstruation, pré-ménopause et ménopause permet de traiter les troubles menstruels lors d'un cycle menstruel ainsi que les désagréments de la ménopause.

Si vous êtes enceinte nous avons aussi toute une gamme de complément alimentaire grossesse , spécifiques aux besoins des femmes enceintes.

Et des complément alimentaire ménopause , préménopause si tel est le cas.

Disponible à la parapharmacie en ligne

SOLGAR Huile d'onagre 1300mg 30 gélules
Acide linoléique, Huile d'onagre

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.