Livraison OFFERTE avec Prado Mermoz Premium ou à partir de 55€

CANYS Pipettes répulsives antiparasitaires chiens x3

CANYS Pipettes répulsives antiparasitaires chiens x3
CANYS Pipettes répulsives antiparasitaires chiens x3 - Illustration n°1
CANYS Pipettes répulsives antiparasitaires chiens x3 - Illustration n°2
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Repousse puces, tiques, mouches et phlébotomes

En stock
9,87
ou 2,47€ si 4 fois sans frais
Ces pipettes associent les propriétés antiparasitaires du géraniol et du lavandin à celle de l'icaridine pour repousser efficacement les puces, les tiques, les mouches et les phlébotomes (vecteur de la leishmaniose).
1 dose = 1 pipette de 3 ml.
Casser le bouchon de la pipette. Ecarter le poil entre les omoplates de façon à découvrir la peau. Déposer le contenu de la pipette directement sur la peau. La durée d'action est de 4 semaines contre les puces et les tiques, et les pipettes ont plus de 70% d'efficacité contre les phlébotomes 2 semaines après leur application. La durée d'action peut varier selon l'environnement et le type de pelage. La durée d'efficacité contre les phlébotomes est de 3 mois. Agit immédiatement. Eviter le contact avec les doigts. En cas de ré-infestation, renouveler le traitement sans dépasser une application par semaine.
Extraits de Margosa (CAS n°84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (CAS n°52304-36-6) 50 g/L, Excipients, Biocide PT-19.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Traitement antiparasitaire, chien.

Pipettes antipuces/tiques pour chiens