Levure de riz rouge cholesterol

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

Comment faire baisser le cholestérol ? Comment lutter contre le cholestérol ?

La levure de riz rouge, comme son nom l'indique est rouge (et non le riz). Nous devrions plutôt dire levure rouge de riz. La levure de riz rouge (champignon microscopique) est un remède traditionnel utilisé dans certains pays asiatiques comme la Chine.

Aussi appelée koji rouge, la levure de riz rouge est réputée pour être un anticholestérol naturel, plus particulièrement concernant le “mauvais cholestérol” (ldl). La levure de riz rouge permet aussi de réduire les triglycerides lesquels font aussi partie de la catégorie des lipides (graisses). C'est donc un excellent anti cholestérol parmi les compléments alimentaires proposés. Nous avons dans la parapharmacie en ligne différents articles correspondant à levure de riz rouge en cliquant ici . D'ailleurs vous connaissez peut être arterin cholesterol ?

En complément, un régime anti cholestérol adapté ou tout simplement avec une alimentation anti cholestérol (recettes anti cholestérol, aliments anti cholestérol) vous allez faire baisser cholesterol plus rapidement. Les compléments alimentaires proposés à la levure de riz rouge ne font pas baisser le bon cholestérol (hdl), protecteur pour la santé. Vous minimisez ainsi les risques d'avoir certaines maladies cardiovasculaires.

Cas rares.

Auprès de certaines personnes la levure de riz rouge peut avoir des effets indésirables à savoir des troubles musculaires*. Si c'est votre cas nous vous conseillons de stopper la prise de ce complément alimentaire et de prendre plutôt ces compléments alimentaires disponibles dans notre parapharmacie en ligne :

Disponibles à la parapharmacie en ligne

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.