VETOSAN Pipettes Répulsives chiots et petits chiens x2
Pipettes répulsives pour chiots et petits chiens.
Momentanément indisponible
Ces pipettes associent les propriétés antiparasitaires du pyrèthre et du lavandin pour repousser efficacement les puces, les tiques, les mouches et les phlébotomes (vecteur de la leishmaniose).
Usage vétérinaire et externe uniquement. Voie cutanée. Chiot et petit chien : 1 dose = 1 pipette de 1,5 ml = 1 mois de traitement. Couper l'extrémité de la pipette. Après avoir écarté les poils à la base de la nuque, appliquer en 2 ou 3 points d'application, 1 dose entre les deux omoplates, directement sur la peau. Eviter le contact avec les doigts. L'efficacité peut être réduite si l'animal est mouillé. En cas de réinfestation, renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum.
Lavandula hybrida (CAS 91722-69-9) 15,35 g/kg. Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium (CAS89997-63-7) 4,17 g/kg. Linalol, linalol acetate.
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Traitement antiparasitaire, chien.