Livraison OFFERTE avec Prado Mermoz Premium ou à partir de 55€

URGOTul Border 13X13 cm (compresse 8,3X8,4) boîte de 16 pansements

URGOTul Border 13X13 cm (compresse 8,3X8,4) boîte de 16 pansements
URGOTul Border 13X13 cm (compresse 8,3X8,4) boîte de 16 pansements - Illustration n°1
URGOTul Border 13X13 cm (compresse 8,3X8,4) boîte de 16 pansements - Illustration n°2
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Pansement absorbant adhésif.

En stock
44,60
ou 4 fois 11,15€ sans frais
Urgotul Border est un pansement recommandé dans le cas des plaies exsudatives aigües (brûlures du second degré, dermabrasion, plaies traumatiques, plaies post opératoires…) et chroniques (ulcères de jambe, escarres, plaies du pied diabétique). C'est un pansement absorbant adhésif hydrocellulaire.
Nettoyer la plaie au sérum physiologique avant d'appliquer URGOTUL BORDER, la plaie doit être nettoyée au sérum physiologique. En cas d'utilisation d'antiseptique au préalable, il est recommandé de rincer soigneusement la plaie au sérum physiologique. Le renouvellement du pansement est à réaliser tous les 2 à 4 jours et jusqu'à 7 jours en fonction du volume des exsudats et de l'état clinique de la plaie. La compresse centrale ne doit pas être découpée (en raison de la présence d'une couche super-absorbante). En revanche, les bords adhésifs siliconés peuvent être découpés avec du matériel stérile afin de se conformer aux différents reliefs anatomiques.
UrgoTul Border est constitué : d'une matrice TLC micro-adhérente, associée à une mousse polyuréthane absorbante et une couche supra-absorbante. Et d'un support extérieur imperméable (mais permettant les échanges gazeux) enduit d'une couche siliconée adhésive.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Plaies exsudatives aigües (brûlures du second degré, dermabrasion, plaies traumatiques, plaies post opératoires…) et chroniques (ulcères de jambe, escarres, plaies du pied diabétique).