EAFIT Minceur 360 - Morosil x40 gummies
EAFIT Minceur 360 - Morosil x40 gummies est un complément alimentaire qui contribue au maintien d'une glycémie normale grâce à la présence de Chrome. Le Kola favorise le contrôle du poids dans le cadre d'un régime adapté.
Prendre 1 à 4 gummies par jour avant les en-cas.
Bien refermer après ouverture.
Bien refermer après ouverture.
Agents de charge : sirop de maltitol - sorbitol, gélifiant : pectine (acidifiants : citrate de sodium - acide citrique - polyphosphate), vinaigre de cidre de pomme, extrait de citrus (Citrus sinensis), acidifiant : acide citrique, fibres, arôme naturel, extrait de noix de Kola (Cola nitida, caféine), picolinate de chrome
Analyses nutritionnelles pour 4 gommes :
Vinaigre de cidre de pomme 1000 mg
Morosil (Extrait de Citrus ) 400 mg
dont Vitamine C 17,6 mg 22% AR *
Fibres 59 mg
Extrait de noix de Kola 13 mg
Dont caféine 1,5 mg
Chrome 250 µg 625% AR *
*AR : apports de référence
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
EAFIT Minceur 360 - Morosil x40 gummies contient les éléments suivants :
Chrome :- Aide à maintenir un taux normal de glycémie dans le cadre d'un mode de vie sain.
- Le chrome contribue au maintien d'une glycémie normale.
- Le chrome contribue au métabolisme normal des macronutriments.
Kola :
- Aide à soutenir des programmes de perte de poids. contribue au contrôle du poids corporel. aide à brûler les graisses.
- Utilisé pour la fatigue mentale et physique
Chrome :
- L'allégation ne peut être utilisée que pour une denrée alimentaire qui est au moins une source de chrome trivalent au sens de l'allégation source de chrome définie dans l'annexe du règlement (CE) n° 1924/2006.
- L'allégation ne peut être utilisée que pour une denrée alimentaire qui est au moins une source de chrome trivalent au sens de l'allégation source de chrome définie dans l'annexe du règlement (CE) n° 1924/2006.
Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- A tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou chez la femme qui allaite sans avis médical.
- Ce produit est contre indiqué chez l'enfant de moins de 15 ans sans un avis médical.
A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui.