URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Créez votre compte

Affiner les résultats
URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes
Urgo
URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes
Photo non contractuelle
Copyright digimarquage
URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes - Illustration n°1
URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes - Illustration n°2
URGOK2 pansement cheville petite taille 18-25cm/largeur 10cm lot 2 bandes - Illustration n°3

Système de compression veineuse bi-couches.

Momentanément indisponible
 
18,78


Vos avantages
Des prix imbattables
2 échantillons au choix par commande
Paiement en ligne sécurisé
La livraison
Livraison gratuite dès 45 €
Colissimo
Livraison en 48h avec Colissimo
Composé de 2 bandes de natures différentes : indiquées dans le traitement de l’ulcère de jambe veineux (IPS 0.8) et dans l’œdème de l’insuffisance veineuse chronique associé.
La bande KTech (bande blanche) est en contact avec la peau. Elle est élastique (bande de type allongement court) avec une extensibilité moyenne de 75% : elle apporte compression, protection et absorption. Quant à la bande KPress (bande couleur chair), elle est élastique (bande de type allongement long) avec une extensibilité moyenne de 160% : maintient le bandage en place et apporte la pression additionnelle nécessaire pour atteindre la pression thérapeutique. Grâce au "Pressure System" vous posez votre pansement en toute sécurité (maintien de pressions jusqu’à 7 jours sur la jambe sans glissements et sans renouvellement). Pressions thérapeutiques moyennes recommandées de 40 mmHg.
Urgo
18.78 €
Neuf
3401096745795
9674579
Lire attentivement la notice. Application d’Urgo KTech : 1 appliquer Urgo KTech à la base des orteils en faisant deux tours d’ancrage sans étirer. L’étalonnage doit se situer vers le haut de la jambe. 2 continuer en faisant une gure en “8” autour de la cheville en étirant la bande jusqu’à ce que l’ellipse devienne un cercle. Veillez à bien recouvrir le talon. 3 remonter jusqu’au genou en effectuant des spirales avec un recouvrement à 50%, tel que le motif de l’étalonnage de la spire précédente soit tout juste recouvert par la couche suivante, et toujours en étirant jusqu’à ce que l’ellipse devienne un cercle. 4 finir un doigt sous le genou, couper l’excédent de bande éventuel et sécuriser avec un sparadrap. Application d’Urgo KPress : 1 appliquer Urgo KPress par-dessus UrgoKTech selon la même technique en commençant un doigt au-dessus de Urgo KTech et en nissant un doigt sous Urgo KTech an que seul Urgo KTech soit en contact direct avec la peau. 2 couper l’excédent de bande éventuel et appuyer doucement les mains sur Urgo KPress pour assurer une bonne adhérence de la bande sur elle-même et donc une bonne tenue du système.
Bande KTech (couleur blanche) : ouate, viscose, polyester. Support : polyamide, élasthane.
Bande KPress (couleur chair) : acrylique, polyamide, élasthane, matériau cohésif contenant du latex naturel.
Pansement spécifique.

pour femme et homme