SUVEAL DUO boite de 60 capsules est un complément alimentaire qui contribue au maintien d'une vision normale grâce à la présence de DHA, de la Lutéine et de la Zéaxantine. La vitamine E et la vitamine C aident à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
1 capsule par jour, à prendre au milieu d'un repas avec un peu d'eau.
Ingrédients :
Huile poisson sauvage EPAX, Vitamine C (calcium ascorbate), vitamine E naturelle (acétate de D-alpha tocophérol), sulfate de zinc microencapsulé, lutéine extraite de Tagetes erecta, humectant: glycérol, zéaxanthine extraite de tagetes erecta (carthame), vitamine D3 (cholécalciférol), tunique: gélatine de poisson sauvage à écailles et nageoires, colorants: oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune.
Composition nutritionnelle :
Huile de poisson EPAX dont Oméga 3 (TG): DHA EPA 418mg
Vitamine C 100mg 125%*
Vitamine E naturelle 30mg 250%*
Vitamine D3 Tagetes erecta 5µg 100%*
(extrait) dont lutéine 10mg 150%*
dont zéaxanthine 2mg 150%*
Zinc microencapsulé 15mg 150%*
*VNR valeur nutritionnelle de référence Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
SUVEAL DUO boite de 60 capsules contient les éléments suivants :
Acide docosahexaénoïque :- L'acide docosahexaénoïque (dha) contribue au maintien d'une vision normale **min 250 mg dha par jour.
Vitamine E :- Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
Vitamine C :- Contribue à un métabolisme énergétique normal
- Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
- Contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins
Acide eicosapentaénoïque :- L'acide eicosapentaénoïque (epa) et l'acide docosahexaénoïque (dha) contribuent à une fonction cardiaque normale ( consomation minimum /j de 250mg de dha et epa)
Lutéine :- Contribue à la santé des yeux. Element protecteur de l'oeil
- Antioxydant
Zéaxanthine :- Contribue à maintenir une vision normal. Recommandé dans l'hydratation et l'irritation des yeux. contribue à préserver l'élasticité et la perméabilité des capillaires de la rétine.
Vitamine D3 :- Joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
- contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
Zinc :- Contribue au maintien d'une vision normale
Acide docosahexaénoïque :
- L'allégation ne peut être utilisée que pour une denrée alimentaire contenant au moins 40 mg d'acide docosahexaénoïque (DHA) pour 100 g et pour 100 kcal. L'allégation peut être utilisée si le consommateur est informé que l'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA.
- Indications mentionnées sous réserve d'une consommation journalière de 3g des éléments sans dépasser la dose journalière de 5g.
Vitamine E :
- Indications mentionnées sous réserve d'une consommation minimale de 1.8 mg de Vitamine E. Apport journalier recommandé (AJR) en Vitamine E 12 mg
Vitamine C :
- Indications mentionnées sous réserve d'une consommation minimale de 12 mg de Vitamine C. Apport journalier recommandé (AJR) en Vitamine C 80 mg
- Indications mentionnées sous réserve que la denrée alimentaire garantisse une consommation journalière de 200 mg de vitamine C. L'allégation peut être utilisée si le consommateur est informé que l'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 200 mg en plus de la dose journalière de vitamine C recommandée.
Acide eicosapentaénoïque :
- Indications mentionnées sous réserve que la denrée alimentaire soit au moins une source d'EPA et de DHA au sens de l'allégation SOURCE D'ACIDE GRAS OMÉGA-3 définie dans l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006. Et sous réserve d'une consommation journalière de 250 mg d'EPA et de DHA.
Vitamine d3 :
- Indications mentionnées sous réserve d'une consommation minimale de 0.75 μg de Vitamine D3. Apport journalier recommandé (AJR) en Vitamine D3 5 μg
Zinc :
- Indications mentionnées sous réserve d'une consommation minimale de 1.5 mg de Zinc. Apport journalier recommandé (AJR) en Zinc 10 mg
Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
-Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
-A tenir hors de portée des enfants.
-Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou chez la femme qui allaite sans avis médical.
-Ce produit est contre indiqué chez l'enfant de moins de 15 ans sans un avis médical.
A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui.