Parapharmacie acide hyaluronique

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

Anti ride - Anti age.

L'acide hyaluronique anti ride miracle est présent naturellement dans notre organisme, comme par exemple dans l'oeil ou bien encore au niveau des articulations. Qui l'eut cru ? Et c'est en fait au niveau de la peau (plus précisément du derme et de l'épiderme) que l'acide hyaluronique est le plus présent, et contribue à la jeunesse de la peau (peau lisse). L'acide hyaluronique permet de retenir l'eau, d'hydrater la peau. L'acide hyaluronique est donc un puissant combleur de rides.

Dans la parapharmacie en ligne nous proposons de l' acide hyaluronique ici sous toutes ces formes : en gélule en tant que complément alimentaire, dans la crème solaire, en sérum...

A partir d'un certain âge (dès 25 ans en moyenne) l'acide hyaluronique diminue dans notre organisme (ex. : peau sèche visage) et c'est là que l'on voit apparaître les premières rides...comme par exemple une ride d'expression, la ride du lion ! Pour y remédier et l‘estomper (ride front) vous pouvez appliquer une crème hydratante sur tout le visage et le cou, et en complément une creme premiere ride qui contient de l'acide hyaluronique.

Puis vers la 30aine les rides sont plus marquées alors on commence à utiliser un fond de teint anti-âge . Puis à la 40aine apparaissent les rides sous les yeux et rides autour de la bouche.

Prendre soin de son visage.

Prendre soin de son visage est un combat de tous les jours et de toutes les nuits! Le rajeunissement visage s'opère aussi la nuit quand vous dormez. C'est pour cela que vous trouverez dans la parapharmacie en ligne différents soins anti-rides et soin anti-âge (avec acide hyaluronique) afin de correspondre à vos attentes : crème hydratante, crème première ride, crème anti-ride jour et nuit, crème de jour anti-âge, crème de nuit anti-ride, pour combler les rides plus en profondeur un sérum anti-âge / sérum anti-ride ; soin collagène, soin liftant pour le contour des yeux (redermic yeux) et le contour des lèvres. Faites régulièrement un masque pour la peau (masque hydratant, masque anti-âge / masque anti-ride). Utilisez une lotion anti-âge / lotion anti-rides.

Et bien sûr n'oubliez pas d'hydrater le corps et d'utiliser des soins corps anti-âge !

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.