Livraison OFFERTE avec Prado Mermoz Premium ou à partir de 55€

LADY FLOR Vaginosis comprimés vaginaux 10 x 3g

LADY FLOR Vaginosis comprimés vaginaux 10 x 3g
LADY FLOR Vaginosis comprimés vaginaux 10 x 3g - Illustration n°1
LADY FLOR Vaginosis comprimés vaginaux 10 x 3g - Illustration n°2
LADY FLOR Vaginosis comprimés vaginaux 10 x 3g - Illustration n°3
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Freine l'apparition, l'installation ou la propagation des infections vaginales, (notamment les vaginoses bactériennes y compris récidivantes.)

Momentanément indisponible
16,01
ou 4,00€ si 4 fois sans frais

Ladyflor vaginosis  grâce à son contenu en gomme tara (un gélifiant muco-adhérent) contribue à crée une barrière  physico-mécanique  avec un double effet : protecteur (il réduit la possibilité de contact/d'adhésion des micro-organismes pathogènes dur l'épihélium vaginal) et hydratant de la muqueuse vaginale généralement irritée et dont l'intégrité épithéliale est altérée lors ds épisodes de vaginose bactérienne. De plus, des quantités précises d'acide citrique et de bicarbonate de soude, en entrant en contact avec le flux vaginal, produisent du gaz carbonique (CO2) qui aide à diminuer le pH vaginal, ce qui empêche le développement et l'installation des espèces pathogènes. L'effet barrière est renforcé par la présence de deux micro-organismes qui complètent l'action de la gomme tara (lactobacillus fermentum et lactobacillus rhamnosus). Le léger effet effervescent du comprimé assure une diffusion uniforme des micro-organismes sur la totalité de la surface de la muqueuse vaginale, ce qui contribue à l'intégration rapide du produit dans le microbiote local. En conséquence Ladyflor vaginosis est considéré comme efficace dans le traitement/la prévention des vaginoses bactériennes (autant lors des phases aiguës que des récidives).

Un comprimé par jour à introduire le plus profondément possible dans le vagin, de préférence au coucher. Suivre le traitement pendant 7 jours consécutifs, puis le prolonger en utilisant les 3 comprimés restants à raison d'un comprimé tous les 3 jours. Traitement préventif conseillé : un comprimé par semaine, pendant les 8 semaines suivant le traitement.

Ne s'administre pas par voie orale. 

Acide citrique, bicarbonate de soude, gomme tara, lactobacillus fermentum LF15 (DSM 16955), lactobacillus rhamnosus LR06 (DSM 21981), arabinogalactane, fructo-oligosaccharides, cellulose microcristalline, hydroxypropyl cellulose, hydrogénophosphate de calcium anhydre, béhénate de glycéryle, stéarate de magnésium, palmitate de saccharose.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Ce produit ne s'administre pas par voies orale. Ne pas laisser à la vue ou à la portée des enfants. Avant d'utiliser le produit, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur la boîte. Ne l'utilisez pas si vous constatez des signes de détérioration ou si la boite est ouverte. Si vous avez des effets indésirables, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière, à une température maximale de 35°C. La date de péremption correspond à un produit conservé dans de bonnes conditions, dans une boite intacte. Lire attentivement les avertissements et le mode d'administration.

Problème gynécologique pour femme