Conditions de retour (Parapharmacie)

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

Le site e-commerce www.parapharmacie-et-medicament.com est un site de vente e-commerce propose des articles de parapharmacie aux utilisateurs du site.

Les Conditions de retour ci-dessous sont conclus entre d'une part "le vendeur":
La société SARL Parapharmacie Prado Mermoz
Code APE : 4775Z
Siège social : 242, avenue du Prado 13008, MARSEILLE
Numéro téléphone : 04.91.75.65.84
N°Siret : 531 117 927 00016
Numéro TVA : FR 74 531 117 927

Et d'autre part "le client":
Toute personne souhaitant passer commande sur le site www.parapharmacie-et-medicament.com

Conditions de retour - Délai de rétractation

Principe

Pour toute rétractation, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, des frais de retour. Le délai précédemment mentionné court à compter de la réception de la commande par le client. Pour toute rétractation le client devra obligatoirement le signaler à la Parapharmacie Prado Mermoz avant toute expédition, en remplissant le formulaire spécial prévu à cet effet. De plus, les articles devront être retournés au vendeur dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les produits cassées, abîmés, salis ou incomplet ne seront pas repris. Le client devra joindre à son colis retour la facture de la commande ou une copie. Les envois contre remboursement ne seront pas acceptés. Le remboursement sera effectué conformément à l'Article 4.2 et 5.1. 6.4.2 - Propriété des marchandises Les produits restent propriété de la Pharmacie Prado Mermoz jusqu'au complet paiement du prix de la commande.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.