VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Créez votre compte

Affiner les résultats
VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml
Veet
VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml
Photo non contractuelle
Copyright digimarquage
VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml  - Illustration n°1
VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml  - Illustration n°2
VEET Crème décolorante visage tubes 2 x 30ml  - Illustration n°3

Crème décolorante pour le visage.

Momentanément indisponible
 
6,25


Vos avantages
Des prix imbattables
2 échantillons au choix par commande
Paiement en ligne sécurisé
La livraison
Livraison gratuite dès 45 €
Colissimo
Livraison en 48h avec Colissimo
Crème qui permet de décolorer et dissimuler les poils que vous ne souhaitez pas épiler. La crème décolorante éclaircit le duvet, amenant sa couleur à se confondre avec celle de la peau.
Veet
6.25 €
Neuf
3059944040105
1621834659
A l'aide de la spatule, mélanger une mesure de crème rose activante pour une mesure de crème blanche décolorante. Sur une peau propre et parfaitement sèche, étaler la préparation sur la zone à décolorer à l'aide de la spatule. Laisser agir 10 minutes, en surveillant avec une montre. Si les poils ne sont pas assez clairs, laisser agir 5 minutes de plus tout en surveillant régulièrement. Ne jamais dépasser 15 minute de pose total. Retirer la crème à l'aide de la spatule et rincer abondamment à l'eau tiède. Sécher la peau sans frotter.

Crème Activante : Aqua, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, PPG-15 Stearyl Ether, Ammonium Hydroxide, Sodium Carbonate, BHT, Parfum, Citronellol, Geraniol, Linalool, CI 12490.

Crème Décolorante : Aqua, Paraffinum Liquidum , Isopropyl Myristate, Hydrogen Peroxide, Steareth-21, Cetyl Alcohol, Steareth-2, Phosphoric Acid.

Décoloration des poils du visage. La crème décolorante convient pour une utilisation sur les jambes, les aisselles, les bras, le maillot et la lèvre supérieure. Ne convient pas pour une utilisation sur les cils, les sourcils, la poitrine, les muqueuses, près des yeux, sur les zones péri anales ou génitales, ou toute autre partie du corps. Eviter le contact avec les yeux. Rincer immédiatement les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Et consulter immédiatement un spécialiste.

pour femme (Tous types de peaux)