PHYSIOFLOR Gélules vaginales boîte de 7

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Créez votre compte

Affiner les résultats
PHYSIOFLOR Gélules vaginales boîte de 7
Iprad
PHYSIOFLOR Gélules vaginales boîte de 7
Photo non contractuelle
Copyright digimarquage

Probiotique vaginal naturel destiné à éliminer les désagréments intimes: irritations, odeurs, démangeaisons.

Momentanément indisponible
 
7,99


Vos avantages
Des prix imbattables
2 échantillons au choix par commande
Paiement en ligne sécurisé
La livraison
Livraison gratuite dès 45 €
Colissimo
Livraison en 48h avec Colissimo

Les gélules vaginales Physioflor contribuent à la restauration de la flore vaginale et ainsi à réduire les désagréments intimes.
Grâce à leur apport, au niveau vaginal, en Lactobacillus crispatus, physioflor permet une recolonisation optimale de la flore par cette souche majeure mais aussi très fragilisée en cas de déséquilibre. Physioflor en usage régulier va aussi lutter contre les infections vaginales récidivantes.

Iprad
7.99 €
Neuf
3401561836973
6183697
Insérer une gélule au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler. Utilisation par voie intra-vaginale profonde.
NE PAS AVALER.
Humidifier la gélule avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction. A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d’un traitement pour un déséquilibre de flore intime. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin. Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement : si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser PHYSIOFLOR.
PHYSIOFLOR peut être utilisé pendant l’allaitement.
Une gélule vaginale PHYSIOFLOR contient 108 UFC par gélule de Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée). Autres composants : Stéarate de magnésium, Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, gélule en Hydroxymethyl propylcel­lulose d’origine végétale.
Gélules vaginales. Probiotique naturel vaginal. 

Problème gynécologique pour femme

Vous aimerez aussi...