FRONTLINE Spray antiparasaitaire chien et chat 100ml

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Créez votre compte

Affiner les résultats
FRONTLINE Spray antiparasaitaire chien et chat 100ml
Frontline
FRONTLINE Spray antiparasaitaire chien et chat 100ml
Photo non contractuelle
Copyright digimarquage
FRONTLINE Spray antiparasaitaire chien et chat 100ml  - Illustration n°1
FRONTLINE Spray antiparasaitaire chien et chat 100ml  - Illustration n°2

Solution cutanée antiparasitaire externe, 0,5 ml par pulvérisation. Chien et chat.

Momentanément indisponible
au lieu de 11,90
10,71


Vos avantages
Des prix imbattables
2 échantillons au choix par commande
Paiement en ligne sécurisé
La livraison
Livraison gratuite dès 45 €
Colissimo
Livraison en 48h avec Colissimo
FRONTLINE spray agit en moins de 4 heures. C’est la solution idéale d'attaque lors d’infestation massive, pour traiter de très jeunes animaux (dès 2 jours) ou pour une solution économique pour traiter des animaux de poids différents. FRONTLINE Spray élimine les puces adultes et les tiques. Antipuce, antitique, antipoux. Durée d'efficacité chez le chien : contre les puces 60 à 90 jours, contre les tiques 30 jours environ. Durée d'efficacité chez le chat : contre les puces 40 jours environ, contre les tiques 2 semaines. Conditionnement : flacon pompe doseuse délivrant 0,5 ml par pulvérisation. Péremption : 2 ans. Usage vétérinaire.
Frontline
10.71 €
Neuf
3661103000631
6731058
Voie d'administration : locale. Pulvériser sur toute la surface du pelage, appliquer à rebrousse-poils, laisser sécher sans essuyer. Chien et chat : 7,5 mg de fipronil par kg, soit 3 ml de solution par kg de poids vif (soit 2 pulvérisations). Cette posologie peut être portée jusqu'à 15 mg de fipronil par kg, soit 6 ml de solution par kg de poids vif (soit 4 pulvérisations). L'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.
Fipronil 2,5 mg. Excipients : copovidone, alcool isopropylique, eau purifiée qsp 1 ml.
Prévention et traitement des infestations par les puces et les tiques, élimination des poux broyeurs. Chien de moins de 5 kg, chat de moins de 5 kg. Médicament pouvant être intégré dans un programme thérapeutique contre la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces (DAPP). Eviter la pulvérisation dans les yeux. Il est recommandé de porter des gants et de se laver les mains après utilisation. Ne pas fumer, ni boire ou manger pendant l'application. Toxique pour la faune aquatique. Tenir hors de portée des enfants.

pour chiens